Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un sondage pour un donjon

Aller en bas 
4 participants

un donjon abra ca vous tente?
bas oui faut un abrasaka ancestrale au ioplet donc tu dis quand tu veux.
un sondage pour un donjon Vote_lcap0%un sondage pour un donjon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bas non tu te demmerde ^^
un sondage pour un donjon Vote_lcap0%un sondage pour un donjon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non je te donne le miens mais il a été brulé par dark vlad mais il est en cendre donc sans utilité
un sondage pour un donjon Vote_lcap0%un sondage pour un donjon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:16

ca vous tente de faire un donjon abra?

car comme on en a parlé hier soir à priori pour mon niveau 116 ou 114 il faut que je change mon terdalla pour ce magnifique chapeau.

j'ai vu que en hdv le prix va de 500 000 à 800 000

et j'ai regardé le prix des ingredients au total ca represente aussi à peu prés 500 000 à 550 000


les ingredients pour le réaliser sont :

120 Racines d'abraknyde (50% à 2)
20 Bourgeons d'abraknyde sombre (10% à 1
3 Ecorces d'abraknyde ancestral (14 % à 8
3 Racines d'abraknyde ancestral (14% à 8
2 Racines d'abraknyde sombre (10% à 6)
1 Ambre ancestrale (14% de chance à 8
1 Abracaska



l'ideal serait de tout drooper mais je pense pas que ca soit possible donc faudra que j'achete surement des trucs à la fin mais ca fera des depenses en moin quand même.

je fais le sondage avant de proposer mais pas de date en vue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:01

Euh....je pense qu'un sondage n'est pas nécessaire, autant le proposer directement dans la partie réservée aux donjons scratch

Ce soir en rentrant du boulot je peux le faire avec toi si tu es là (vers 17h, ce soir je finis plus tôt un sondage pour un donjon 409609 ).

Par contre le plus chiant dans le craft sera les bourgeons d'abraknyde sombres...un sondage pour un donjon 893600

Je dois avoir un abracaska qui traine et peut être même des écorces ancestrales si elles n'ont pas été vendues.
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:31

heu ce soir je sais pas à quel heure je rentre car je suis en stage mais aujourd'hui on fait pas grand chose tellement c'est chaud lol il y a des chances que je parte vers 15h voir 16h ^^.


ca me derange pas de faire ce soir mais bon il faudrait être le maximum quoi. ( je peux toujours emprunter un papi et avec le corbak il aura 160 en pp me semble)

mais bon par contre j'ai compté sur une moyenne de 1 millions d'xp par jour, il me faut 100 jours pour etre niveau 116 ( mais bon generallement je gagne plus que ca donc un peu moin de 3 mois alors.)

aprés peut etre que il faudra le faire plusieurs fois quoi.
je dois avoir 2 ou 3 clé à la banque donc ca va encore.

sinon c'est gentil d'accepter de le faire.

je te contacterais quand même ce soir toi et la guilde et on verra donc ( en plus ca ne sera pas une heure ou mon modem commance à desynchroniser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:45

Pas besoin d'être à 8 pour bien dropper.
Quand le site de la communauté indique 8joueurs, il faut comprendre 800pp à atteindre.
Je dépasse les 1000pp avec mes 4 persos donc pas de soucis de ce coté là, on peut faire le donjon à 5 un sondage pour un donjon 303631

PS : Je suis en cours de donjon larve, me reste que le boss à faire, j'aurais donc à le finir avant de faire le donjon abra.
Revenir en haut Aller en bas
crapoun




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:57

Papynou a du dropper 2 ou 3 Abracaska alors demande qd il sera en ligne
(A moins que ce ne soit dans le coffre de crapoun, sa mule Rolling Eyes )

Sinon, je le ferai bien aussi celui la, mais je rentre + tard que vous le soir
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:45

c'est gentil d'accepter ^^

et si ca te derange pas crapoun je vais peut etre le faire la avec aly car sinon si c'est trop tard (entre 20h et 21h) ma copine sera pas contente car on pourra pas faire le donjon bouftou

deja que la derniere fois elle était deg pour forgeron XD

mais t'inquiete pas je referais une 2eme session pour toi venir ( et parce que j'aurais pas assez d'ingredients lol)


ca va tu me pardonnes quand meme?

tu voudras quand mem refaire donjon avec un ioplet?


edit :
ma copine me propose de faire le donjon bouftou avant donc je vais faire ca comme ca on pourra quand meme le faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
crapoun




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:12

Shocked un abra que toi et moi affraid
Aly and co. sont vraiment redoutables ... Crapoun même accompagnée de Malhou ne vaut pas grand chose.
Donc à nous 3 seulement ce serait du suicide No

Bref, faudra trouver d'autres personnes pour nous accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:27

oui j'ai vu avec aly qui m'a dis aussi que à 3 ca serais chaud et qu'il faut etre avec une grosse equipe de joueur

donc bas sinon on refera avec
aly et ses 4 comptes
toi et papy
moi

ca fais donc 7 personnes

7 et puis reste à trouver une 8eme personne de la guilde ou alors je prendrais le papi d'un copain pour drooper.

hier aly a eu la gentillesse pas manque de temps de faire le donjon abra pour moi et donc deja un peu de droop et en plus la pierre d'ame qu'on pourra ce faire.


je racheterais une pierre d'ame pour quand on refera la donjon.

il me faudrait connaitre vos disponibilités pour qu'on puisse mettre en place une date pour la reinvoq et pour refaire le donjon.

j'espere que je n'embete pas trop de monde en faite car je sais que normalement c'est pas bien de demander demander demander Embarassed Embarassed

d'ailleur je me demandais
car j'ai encore été voir en hdv pour voir l'abracaska et j'ai remarqué que les jets sont + forts que ceux inscrit sur le site de barbok.

question : les joueurs s'amusent-ils tous à modifier l'abracaska d'une trés belle facon pour beaucoup d'entre eux ou est-ce barbok qui a bu?

Je suis bien content d'être tombé dans une guilde avec des gens qui font des donjons car ca permet de moin acheté car jusqu'a mon arrivé ici j'acheté tout mon equipement du coup ca pouvais revenir cher par moment.

info pou crapoun :

tu te souviens hier une certaine celestys t'a parlé quand tu coupais les arbres? elle avait dis style " pas juste tu coupes tous les arbres" et tu avais répondu que tu en avais besoin.
bref et bas en faite tu savais pas mais en faite c'est ma copine (electra) mais c'est l'eca qui est sur mon compte iop lol


une autre question pour n'importe qui :
avec tout ces multicomptes dans la guilde, combien y a t'il en tout de joueur??
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:32

2 Very Happy
Toi et moi...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:36

nonnnnnnnnnnnn j'y crois pas ^^

sinon tu aurais plein de personnalité
tu serais un coup un mec et un coup une fille
vive les operations medecicale dis donc
tu as beaucoup de cicatrices? XD


tu accepterais aly/crapoun un donjon abra dimanche?

c'est plus fort que moi de proposer une date Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crapoun




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:50

plutonioman a écrit:

info pou crapoun :

tu te souviens hier une certaine celestys t'a parlé quand tu coupais les arbres? elle avait dis style " pas juste tu coupes tous les arbres" et tu avais répondu que tu en avais besoin.
bref et bas en faite tu savais pas mais en faite c'est ma copine (electra) mais c'est l'eca qui est sur mon compte iop lol

Oui, j'avoue avoir été un peu sèche au début Embarassed , car je me demandais ce qu'elle me voulait Rolling Eyes
On avait parlé à l'hdv bucheron. En fait je voudrais terminer sculpteur d'arcs mais il me faut de l'ébène pour cela du merisier aussi et de l'if ( ça je dois en avoir assez pour finir)
Bref, faut que je coupe Mad

Elle m'a recroisée ce matin (alors que j'étais afk) et m'a dit qui elle était Wink

Pour ce WE, je ne promets rien ... je ne suis pas certaine d'être là
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:56

le donjon il faudra surement le faire je pense 3/4 fois donc une fois par semaine je pense que ca pourrais être bien donc si tu n'es pas là tu aurras quand même l'occaz de le refaire avec ioplet ^^

aly si tu acceptes de faire le donjon, je suis dispo tout le temps sauf samedi soir ( anniversaire) ( et dispo demain aprés midi)

et enfin de compte je suis aussi dispo ce soir car ma copine vient dormir à la maison donc pendant qu'elle regarde sa saga on pourra faire si tu souhaites, si tu as du temps de libre et aussi si je te casse pas trop les pieds Embarassed


edit :
le fais aussi que j'insiste c'est aussi parce que ca me permet de changer mes habitudes dans dofus car entre xpxpxpxpxpxpxpxpxp et puis donjon bouftou je fais pas grand chose et ca me permet donc de changer et de vous croisez. en plus hier j'ai drooper tout seul des graines de tournesol mais j'ai trouvé ca moin bien que si j'étais avec ma copine. puis en plus sur ce qu'il faut drooper je ne peux le faire seul sinon je ne vous aurais pas solicité.
je souhaitais me justifier car comme je le remarque j'insiste pas mal et je sais que c'est pas vraiment une bonne chose pour un nouveau venus et du coup peut etre que vous reagissez mal et que je peux vous prendre la tête ( surtout pour aly ce message car ca le concerne surtout pour abra )

donc voila Sad

sinon je vais manger à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:47

Je ne garantis aucune de mes disponibilités le WE.
Et le WE en général je fais de gros trucs genre donjons Tot, Croca,...
Donc pour t'aider je reste toujours dispo en rentrant du boulot, vers 17h30 sauf si je suis déjà occupé bien sur un sondage pour un donjon 530295
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:36

j'ai vu que ce soir tu dois regler le compte au maitre pandore
et ce soir je mange chez ma copine et je pense que c'est vers 19h ( cette fois ci c'est moi qui ai une contrainte de temps.


donc si tu finis pas tard au pire on peut attaquer aprés ou sinon on se fait ca demain aprés ton boulot si tu es dispo.

en tout cas un grand merci pour ton aide.

j'ai trop hate de l'avoir mon abracaska ancestrale.

( et aussi d'avoir mon niveau mai déja rien que l'avoir ca me ferais plaiz tout comme ca me fais plez deja d'avoir mon razoir du soir pour mon niveau 106)
Revenir en haut Aller en bas
crapoun




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:18

plutonioman a écrit:

( et aussi d'avoir mon niveau mai déja rien que l'avoir ca me ferais plaiz tout comme ca me fais plez deja d'avoir mon razoir du soir pour mon niveau 106)


Shocked
scratch Oups j'ai pas de décodeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:28

Bah perso j'arrête de lire à la 5ème faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:57

rohh

je disais donc que ce me fera plaisir d'avoir mon abracaska ancestrale

tout comme ca me fais deja plaisir d'avoir mon razoir du soir avant mon niveau 106
car le fait d'avoir l'équipement avant, et bas je serais sûr d'être equipé au niveau voulu

vous comprenez mieux??

donc du coup j'écris à nouveau le message précedent



aly, j'ai vu sur le forum que ce soir tu t'occupais du maitre pandore avec tes 4 comptes

et donc je proposais si tu es dispo aprés ton combat de faire le donjon abra, en sachant que je mange chez ma cherie donc surement vers 19h voir 19h15 au plus tard.

Si tu es dans l'indisponibilité alors je te propose sinon de le faire demain. si tu le souhaite, Je serais dispo à partir de 14heures environ

je suis aussi dispo tout le week-end sauf samedi soir car un anniverssaire.


ensuite, je te remercis toi et crapoun et les autres aussi pour qu'il n'y ai pas de favoritisme de toute l'aide que vous m'apportez.

Et j'éspére que moi aussi un jour je pourrais à mon tour vous apportez mon aide.

Et aussi aly
en même temps que nous nous verrons, je te donnerais la pierre d'ame que je te dois. et si on fait le donjon il faudra que j'achete alors 2 pierre d'ame une de 200 et une de 500. ( c'est pas une question juste une affirmation)

j'éspere avoir été clair cette fois ci ou faut repeter à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:05

Je ne suis pas trés concerné mais je veux bien que tu réptes puisque tu le proposes un sondage pour un donjon 91442 J'ai compris hein mais bon un sondage pour un donjon 681764
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:18

Rien que pour toi un copier coller !

rohh

je disais donc que ce me fera plaisir d'avoir mon abracaska ancestrale

tout comme ca me fais deja plaisir d'avoir mon razoir du soir avant mon niveau 106
car le fait d'avoir l'équipement avant, et bas je serais sûr d'être equipé au niveau voulu

vous comprenez mieux??

donc du coup j'écris à nouveau le message précedent



aly, j'ai vu sur le forum que ce soir tu t'occupais du maitre pandore avec tes 4 comptes

et
donc je proposais si tu es dispo aprés ton combat de faire le donjon
abra, en sachant que je mange chez ma cherie donc surement vers 19h
voir 19h15 au plus tard.

Si tu es dans l'indisponibilité alors
je te propose sinon de le faire demain. si tu le souhaite, Je serais
dispo à partir de 14heures environ

je suis aussi dispo tout le week-end sauf samedi soir car un anniverssaire.


ensuite,
je te remercis toi et crapoun et les autres aussi pour qu'il n'y ai pas
de favoritisme de toute l'aide que vous m'apportez.

Et j'éspére que moi aussi un jour je pourrais à mon tour vous apportez mon aide.

Et aussi aly
en
même temps que nous nous verrons, je te donnerais la pierre d'ame que
je te dois. et si on fait le donjon il faudra que j'achete alors 2
pierre d'ame une de 200 et une de 500. ( c'est pas une question juste
une affirmation)

j'éspere avoir été clair cette fois ci ou faut repeter à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:41

J'ai juste une petite réclamation un sondage pour un donjon 414424
Ya un [/center] en trop un sondage pour un donjon 195326
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:19

petit récapitulatif
car changement j'aimerais aussi me faire des proteges tibia ancestraux

alors le casque les besoins :
120 Racines d'abraknyde (50% à 2) [ok]
20 Bourgeons d'abraknyde sombre (10% à 1 [2/20]
3 Ecorces d'abraknyde ancestral (14 % à 8 [ ok]
3 Racines d'abraknyde ancestral (14% à 8
2 Racines d'abraknyde sombre (10% à 6) [ok]
1 Ambre ancestrale (14% de chance à 8 [ok]
1 Abracaska [ ok ]



pour les proteges tibias

20 Bois de kaliptus
10 Racines d'abraknide sombre [OK]
10 Bois d'orme
10 Ecorces d'abraknide sombre [ 3 sur 10]
3 Ambres ancestrale [2 sur 3]
2 Ecorces d'abraknide ancestral [ 1 sur 2]
1 Paire d'abrabottes [ok]



voila c'est ce dont j'ai besoin pour réaliser ces jolies équipements
la ou c'est ok c'est parce que j'ai ( abrabottes et 1 racines sombre) et sur ce que aly a droopé pour moi la derniere fois. ( merci)

Merci de votre grande aide ^^.

je mettrais à jour à chaque fois que j'aurais de nouveaux ingredients.


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapoun




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:18

Le bois de kaliptus, les bucherons t'en couperont sans problème Wink
L'orme c'est un peu plus délicat , mais bon voir avec les bucherons aussi (euh, par contre, j'sais pas si j'en ai encore moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:14

(en cours de création revenez voir dans quelques minutes)

d'accord

pour l'abracaska il manque :


18 bourgeons d'abraknyde sombres ( ca coute qand meme cher ce machin)


2 racines d'abraknyde ancestrales



1 ecorce d'abraknyde ancestrale


on aura trés bien droopé hier ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:13

et voila
deja un équipement de fait ^^

un sondage pour un donjon Tibiadc8


c'est un bon jet ou pas?
merci encore à vous de m'aider

en voyant les bottes en hdv de bonta je viens de réaliser que les bottes ont l'air trés bonnes sauf en sagesse mais elles battent mes orinos en tout points ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:47

Courage pour ta pano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sondage pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour un donjon   un sondage pour un donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage pour un donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pub pour un donjon] XD
» [05 avril] donjon abra pour les ressources AA [21h]
» Donjon quelqconque pour se retrouver un peu ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: Au coin du feu ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser