Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En ce qui concerne la pano abra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:45

58 Bourgeon d'abraknyde sombre
4 Racine d'abraknyde ancestral
2 Ecorce d'abraknyde ancestral


21 Bois de tronknyde
3 Ambres ancestrales
1 Bois ancestral




Merci à ceux et celles qui accepterons de m'aider
( sans ma crapoun ca fais quand même 2 personnes en moins sniff)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:02

J'ai les racines et les écorces d'abraknyde

Le bois de tronknyde se droppe sur les tronknyde je ne pense pas en avoir 25, en ayant eu besoin récemment
Le kalyptus se coupe
Aucune idée sur comment s'obtient le bambou sombre
Le bois ancestral s'obtient auprès d'un pnj en léchange de dagues ancestrales (partie du craft la plus chère : ambre ancestrale). ce pnj se trouve dans l'atelier bucheron en amakna

Pour les écorces de sombres il doit m'en rester
Ecorces d'abra ancestral ca coute plus si cher que ca, a voir a la fin s'il ne reste plus que ca à dropper

Je regarde ce soir pour les racines d'abra sombre, je dois aussi en avoir

J'ai le bourgeon ancestral
Bon courage pour les 55 bourgeons d'abra sombres

8 ambres ancestrales...en 2donjons + captures ca devrait aller

Pour ton anneau du DC bah euh....ca va pas être facile d'avoir la défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2007

En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:32

Salut,

Pour le bois c'est pas un pb Pluto ( kalyptus et bambou sombre se coupe )je m'en charge, je crois avoir aussi un bois ancestral et qqs autres bricoles. on verra tout ca IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:32

Coucou tout le monde
suite au droop de hier j'ai pu faire mon abracaska ancestrale

je ne vous communiquerais les jets que dans dofus car la en plus je suis chez moi.
Le seul truc que je peux vous dire c'est que certains risquent d'être jaloux du résultat obtenu ^^.

j'éditerais les ressources cette aprés midi car là pas possible et faut que je face des calcul pour tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:24

voila

maintenanant que 3 elements sont fait ( chapeau botte, et cape) il reste 3 elements ( ca avance assez vite je trouve 3 donjon = 3 element lol)
(pour la cape j'ai du crafter l'abracape donc faire des abranneau lol)


ce qu'il reste à avoir


65 Racine d'abraknyde

8 Racine d'abraknyde ancestral
5 Ecorce d'abraknyde ancestral
6 Ambre ancestrale
1 Bois ancestral

59 BOUGEONS d'abrknyde sombre

x1 Anobra
1 Abranneau sombre
20 L'araknamu
1 L'abramu
25 Bois de tronknyde


et sinon je paie un coup car je viens de passer nv 100 ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:42

sALut

J'ai edité la haut mais je met ici quand meme...

55 Bourgeon d'abraknyde sombre (j'acheterais)
4 Racine d'abraknyde ancestral
2 Ecorce d'abraknyde ancestral


21 Bois de tronknyde (j'acheterais)
3 Ambres ancestrales
1 Bois ancestral (j'acheterais)


voila la quête se termine bientot


En ce qui concerne l'anneau que je viens de faire il a comme caracteristique :
29 en chance
30 en force
125 en vita
31 en sagesse
7 en pp
4% resi eau
5 resi terre


Pour ce qui concerne le donjon de Hier.
J'ai été trés maladroit en ce qui concerne la demande de ressources car j'ai omi de mettre sur le fofo que c'étais pour récolter pour continuer la panoplie.

alors si certain(e)s sont mécontent et souhaitent que je les dedommages afin d'avoir compensation ou pour m'éscuser (...) merci de me contacter et de faire part de vos impressions ici.

Car si c'est pour être dans la guilde et avoir tout le monde dans mon dos bas non merci. Autant faire un vote et me virer ou alors
.

Je pense que j'ai probalement abusé de votre générosité hier et si tel est le cas je sais que il y ai des chances que je ne reface pu le donjon avec vous ( quand je dis vous c'est toute la guilde car le bouche à oreille va vite ).

Je ne sais pas si je pourrais un jour vous aider comme vous m'avez aidé à réaliser cette pano et je vous en serais toujours reconnaissant.
Encore une fois merci ( meme si ca suffit peut être pas)

et quand tu veux crapoun pour récuperer ta pierre ya pas de raison que je ne t'en rende pas une.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:24

Shocked

Euh pluto il n'est aucunement question que tu sois viré Exclamation

Il est vrai que tu n'as pas mentionné dans le sujet que tu organisais le donjon pour compléter ta panoplie, c'est ta seule erreur qui serait plutôt une omission.

Ce n'est pas la première sortie que tu organises pour ta panoplie et donc il paraissait tout de même évident que c'était une sortie "complétage de pano plutonienne" Very Happy

Celà me semble plus être de la mauvaise foi de la part de ceux qui ont été mécontents de participer au donjon...("on peut tenter s'il demande pas..."). Je ne vise personne de toute façon, je ne sais même pas qui a participé hier et avec qui tu as eu des soucis.

Ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes après un donjon pour récupérer les ressources (nous en avions parlé sur le chan guilde) et je trouve ça bien dommage, je crois qu'en cas de récidive il va falloir clarifier tout ça.
Je propose de mettre une charte d'organisation des donjons obligatoire, qui comprendrait par exemple : date, heure, donjon pour aide ou donjon plaisir,...

A ta dispo pour en discuter pluto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne la pano abra Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la pano abra   En ce qui concerne la pano abra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne la pano abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pano AA
» Pano meulou
» pano terre pour mon 114
» recherche ressource abra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: La Bourse d'échange Castorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser