Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai un probléme [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai un probléme [résolu] Empty
MessageSujet: J'ai un probléme [résolu]   J'ai un probléme [résolu] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:27

[edité]


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ai un probléme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probléme [résolu]   J'ai un probléme [résolu] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:16

Salut pluto,
Bon je vais pas m'étendre sur tes petits problèmes avec ta copine.
Donc, je maintiens qu'avoir une coiffe pour chaque occasion est l'idéal (pas que la coiffe d'ailleurs : mode cc, mode drop, mode pvp,...et ce pour chaque item).
Pour ton cas, s'il ne faut choisir qu'une coiffe je dirais le dora bora. force et sagesse importante, pas grand chose autour (même rien, à part l'int et les dommages). Etant un iop jouant mono-élément cette coiffe te conviendra parfaitement, du moins le temps d'avoir un niveau un peu plus conséquent pour t'orienter vers une coiffe du Mou ou cérémoniale (ou autre) à plus haut niveau.
Citation :
" super 3 personnes dans le jeu qui ont 2 chapeau ca veux pas dire que tu dois avoir les 2"
: non rien fait, j'voudrais pas être méchant Surprised
Citation :
bref rien de super cool alors ce matin je me suis demandé si j'allais continué à jouer si c'est pour ne pas faire ce que j'ai envie de faire
Euh....c'est ton perso non? =)
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai un probléme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probléme [résolu]   J'ai un probléme [résolu] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:19

oui mais pour ma cherie CA SERT A RIEN 2 equipement

bref sinon j'avais pensé à une chose

en faite le solomonk donne de l'agi et pour l'épée du dragoeuf il faut 200 en agi alors
solomonk avec bwaq et anneau du dc et peut etre quelques parchemin j'arriverais à avoir 200 en agi ( pas sur ).
Ca veux dire que en faite le solomonk j'en ai reelement besoin pour le nv 127 donc on a beaucoup de temps devant nous.

mais en m'équipent de cette facon je perd 1XX en sagesse environ et pas possible de mettre une dragoune.


et si j'ai le dora bora bas je perd 175 en vita ( la vita de mon ancestrale).
et je peux pas mettre l'épée du dragoeuf et je reste à la griffe rose jusqu'au nv 169 pour la rilleuse?



Sinon oui le iop c'est à moi mais le probleme c'est que drooper c'est une perte de temps et tout et tout ( c'est ma copine qui le dit moi ca me fais un objectif même si des fois c'est pas toujours facile).

je vais essayé de voir avec ma copine mais bon je voudrais bien ces 2 chapeaux plus tard.

edit :
les négociations avancent doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

J'ai un probléme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probléme [résolu]   J'ai un probléme [résolu] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:38

Je dirais qu'il te faut le solomonk en premier temps ... tu approches du level 120 et il est plus facile à faire que le Bora J'ai un probléme [résolu] 896302
Et puis l'agi te servira et les cc t'aideront J'ai un probléme [résolu] 91442
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai un probléme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probléme [résolu]   J'ai un probléme [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:29

d'accord mais bon on peut pas dire que le solomonk est plus facile à faire car il faut une etoffe de fantome machin
donc c'est un chapeau à acheter.
Pour l'acheter sans perdre d'argent je pense que je vais surement drooper des pierres de dopeuls et les revendre vu que j'arrive assez bien à en avoir je trouve ( mais je termine la fulgu hein ^^)

et pour le dora bora j'irais aussi drooper sur l'ile mais si ya des trucs que j'arrive pas ( coco traume et tout ce qui ce trouve dans la foret) je ferais du droop intermediaire pour acheter les ingredients.

avec les vacances jaurais le solomonk pour fin aout surement et probablement une partie du dora bora ( si ma copine travaille car je vais pas l'exploiter vu que elle veut pas drooper pour le dora.)

je vais au boulot deja à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 626
Localisation : J'suis pas un canard \o/
Date d'inscription : 25/02/2007

J'ai un probléme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probléme [résolu]   J'ai un probléme [résolu] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:11

roh la solution

1 Viray la coupine
2 Supprimer tes persos

Voilà plus de disputes et plus de problèmes de chapeaux. En ce moment je te conseille la casquette le soleil cogne fort XD

Désolée Aly j'ai pas pu resister...faut pas tenter la chatoune aux griffes acides XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un probléme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probléme [résolu]   J'ai un probléme [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un probléme [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: Au coin du feu ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser