Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Concours de blagues pourries !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugiwara

Mugiwara


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : entre le siege et l'ordi
Date d'inscription : 02/12/2007

Concours de blagues pourries !! Empty
MessageSujet: Concours de blagues pourries !!   Concours de blagues pourries !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:05

Nom de l'Event :CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!( je sais c'est fort banale mais sa résume bien l'event :p mais si vous avez quelque chose a proposer :p toutes remarques aide Very Happy )


Principe : et bien je propose que chaque candidats raconte 3 blagues pourittes! il seront notés par chaque jury qui feront le total sur 30 oui chaque blagues sera sur 10 :p ensuite nous retiendrons seulement 10 à 20 personnes qui eux se disputeront la premier place!! mais dès qu'il auront fini il pourront retourner a une activiter normale hin :p il seront mp biensur pour leur annoncer leur résultats .
Mais si avez quelque chose a proposer n'hésitez pas :p

Lieu : La dessus j'aurait besoin de vos expérience pour trouver un endroit tranquille ^^' j'attend vos idées

Nombre de Coin Coin nécessaire : Et bien j'aurais besoin des idées de tous les coincoins !! biensur Mais si au moins 4 coinscoins en plus que moi donc 5 :p ^^ voudraient etre jury si ils arrive a surportter biensur xD Alors dites moi vos non heinn !

Rôles des Coin Coin : et bien j'aurais donc besoin de 4 autres jury minimum biensur ^^ le role sera de donc notés les personne qui passe et si jamais bcp de personnes passe de m'aider a les mp pour leurs annocer leurs résultats ^^


Déguisements :

Le déquisement que Past avait proposé lors de la réunion me bottais bien ! x) donc voila une simpla Dantgoule ( c'est ça ?hin ^^) et un petit cape champ suffit :p




Responsable : Bah puisque je propose moi mais si quelqu'un d'expérience pouvait m'aider sa me ferait plaisir ^^"


Bah voila j'attend vos critiques pour faire avancer tous ça mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de blagues pourries !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues pourries !!   Concours de blagues pourries !! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:08

Je me propose comme Jury Smile

Pour le lieu je vais y réfléchir mais j'ai une idée pas trop mauvaise ... c'est un concours de blagues donc il nous faut un endroit plein d'humour ... Pourquoi pas la foire du trool ?

Je veux bien te donner quelques conseils pour l'organisation mais en tant que responsable tu dois assurer une grande partie du boulot Wink

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de blagues pourries !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues pourries !!   Concours de blagues pourries !! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:30

Je suis vraiment déçu que Ussop ne prenne pas les choses en main ...
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
EniMande
Responsable des comptes de la guilde
EniMande


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : lille/hazebrouck
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours de blagues pourries !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues pourries !!   Concours de blagues pourries !! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:21

ouais dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de blagues pourries !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues pourries !!   Concours de blagues pourries !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blagues pourries !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: Au coin du feu ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser