Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Panoplie Chene Mou

Aller en bas 
AuteurMessage
vinjo

vinjo


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 22/09/2007

Panoplie Chene Mou Empty
MessageSujet: Panoplie Chene Mou   Panoplie Chene Mou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:23

Kikouw All ! Very Happy

En vue de commencer The Ultime Panoplie pour Osa (Quoique depuis la derniere maj y'en a une qui est pas mal mais s'pas pour tout de suite ^^'), j'aimerais vous demander un coup de main concernant la panoplie Chene mou ^^', j'ai décider de fair d'abord les 4 items les plus importants pour moi (surtout pour la vita en fait) donc Bottes, Anneau, Ceinture & Amulette ^^ (La cape et la coiffe pour après ^^') . Je n'ai pas encore commencer a drop les ressources, ce qui explique le manque de ressoruces de mon côté :p donc voila ce dont j'ai besoin :

Ressources


Ambre d'abraknyde
30/130
Bourgeon d'Abraknyde Sombre
37/110
Racine du Chêne Mou
5/17
Ecorce du Chêne Mou
6/16
Bois Envouté
0/8
Ambre du Chêne Mou
2/3
Torque Ancestral
0/1
Protège-Tibias Ancestraux
0/1


Abrature ancestrale
0/1

Ambre d'Abraknyde Sombre
3/3

Anobra
1/1
Abranneau Sombre
0/1

Abrature
1/1

Abrabottes
1/1

Ecorce d'Abraknyde Sombre
60/60

Bois de Kaliptus
40/40

L'Araknamu
30/30

Racine d'Abraknyde Sombre
45/45

Abranneau Mou
1/1
Abranneau
1/1


Si jamais vous avez une de ces ressources et que vous vous en servez pas, pensez a moi siouplé Very Happy ^^' (4 semaines "sombres" en vue pour moi xD) voila

(PS : je metterais a jour la liste a chaque fois qu'il ya du neuf Razz - Cf. http://dofux.org/panier-vinjo-.dx )


Dernière édition par vinjo le Mar 3 Juin 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinjo

vinjo


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 22/09/2007

Panoplie Chene Mou Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Chene Mou   Panoplie Chene Mou Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:25

[MAJ]

Je compte commencer par un item Chêne Mou : Le String (j'ai pas de bonus PO sur mon stuff et j'ai besoin de sag/dom sur ma ceinture donc le string est l'objet prioritaire ^^)

du coup ce qui me manque :

100 Ambres d'Abraknydes
13 Bourgeons d'Abraknydes Sombres
3 Ecorces du CM
3 Racines du CM
1 Abrature Ancestrale ^^ (celle la normalement je vais l'acheter xd)

Voili Voilou ^^, n'hesitez pas si vous avez des Ambres d'Abra en banque Very Happy

[Edit apres dj CM ^^ : Mici pour le zoli dj et le drop Panoplie Chene Mou 409609 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplie Chene Mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/01/08]Donjon Chene Mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: La Bourse d'échange Castorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser