Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition d'échange d'enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi-Clem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Proposition d'échange d'enclos Empty
MessageSujet: Proposition d'échange d'enclos   Proposition d'échange d'enclos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:45

Bonjour les Castors Senior.
Bon, je vous demande par avance de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section de votre forum
Tout d'abord, je me présente : Papi-Clem, meneur de la petite mais ancienne guilde du Krakouclub.
Le but de ma visite chez vous est de vous faire une proposition qui hélas ne va pas forcément en votre faveur.
Pour des raisons de brakmarisme aigu, certains membres du Club ne peuvent pas utiliser l'enclos que nous possédons au Nord de Bonta en -31.-62.
Nous en possédons un autre dans les plaines de Cania en -2.-41, tout près du votre qui est en -2.-40. Et c'est là que m'est venue l'idée d'un échange entre notre enclos de Bonta et le votre de Cania.

Alors le hic principal, c'est que notre enclos de Bonta fait 7 places et que le votre à Cania fait 8 places, différence importante pour tout éleveur qui se respecte, j'en suis conscient. Néanmoins, je vous vois rarement élever dans ces contrées, ça fait longtemps que je n'ai croisé Alyumdra, et je me dis que vous aussi, vous avez vos raisons de ne pas trop fréquenter Cania qui vous est peut-être peu accessible, et que peut-être, un enclos à Bonta vous ravirait-il plus.

Pour compenser la différence, j'ignore ce que je pourrai vous proposer, mais je suis pret à discuter de tout.

Voila, je ne vous embête pas plus longtemps, et je me tiens pret à toute discussion avec vous. Merci de votre attention, et à bientot dans le monde des 12

Papi-Clem
http://krakouclub.bbactif.com/ <---notre forum pour nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Proposition d'échange d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange d'enclos   Proposition d'échange d'enclos Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:16

Bonjour Papi-Clem,

Je ne joue plus depuis bientôt 6mois, voilà la raison de mon absence devant ce cher enclos dans les plaines de Cania Very Happy
Je suis théoriquement encore le meneur de la guilde (malgré le fait de ne pas avoir été connecté pendant plus de 3mois, je l'étais encore il y a 2mois) et mon avis concernant cet échange...
Et bien j'aurais bien aimé accéder à ta requête mais hélas, je compte revenir en jeu sous peu, dès que la bêta 1.29 sera en ligne, pour tester le nouveau potentiel des crâs Very Happy
Outre le fait de perdre 1 place, la proximité des kanigrous est un plus indéniable pour xp les dindes.
Donc je risque fort de m'agiter frénétiquement devant ces charmantes bestioles (si l'élevage passif n'a pas changé, j'ai surement raté pas mal d'évolutions de ce coté là) à mon retour.



Bonne recherche d'enclos les krakouclub Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'échange d'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: Au coin du feu ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser