Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un ti mineur pour m'aider??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:32

voila le coordonier est niveau 30 et j'ai trouvé une recette assez simple à faire

10x Pierre Cuivrée
10x Bronze
10x Cuir de Bouftou
3x Cuir du Sanglier


et donc je voudrais savoir si ca serais possible à un mineur confirmé (maitre si possible pour pas qu'il perde trop son temps quoi) de pouvoir me piocher des pierres cuivrée et du bronze.

ca sera plus rapide que faire des recettes à 2 cases lol.

ca serais + je pens une demande envers papynou ( si je me trompe pas c'est lui qui m'a donné les alliage hier.
et si il faut payer une petite commission ca me derange pas ( on le dira pas à ma copine hein ^^)


si quelqu'un accepte c'est gentil sinon vous inquietez pas j'irais envoyé ma copine piocher XD

et si hors sujet :

je vote pour mon integration ^^
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:12

En effet c'est hors-sujet.
Vote en cours....c'est pas gagné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:50

stressant là ce que tu dis hein

enfin on verra bien

â tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
crapoun




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:17

Je vais en discuter avec Papynou mais si je lui dis qu'il aura en prime des gros cadeaux de graines de tournesol Shocked , je crois que j'arriverai à le convaincre Very Happy

Cependant, ça risque d'être quasi impossible pour ce soir (drop de prévu en début de soirée, puis donjon Craq.)
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:23

pas de probleme si c'est pas ce soir car je suis pas à x jours prés vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapoun




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:26

plutonioman a écrit:
et si il faut payer une petite commission ca me derange pas ( on le dira pas à ma copine hein ^^)

j'avais répondu rapidement sans lire completement ton message. Embarassed
La taxe avec les graines de tournesol , c'était de l'humour Very Happy

Papynou ne fait jamais payer les membres de la guilde et/ou ses copains Wink

Il t'en faut combien en tout ? 500 -1000 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:54

si papynou s'y colle pas de pb mais je peux aussi t'approvisionner si besoin, tu peux faire appel à moi pour alléger papynou.
ise
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:21

actuellement j'ai encore un peu de bronze et cuivre.
ya que le cuir de sanglier que on achete car sinon il faut drooper et c'est long surtout que je veux etre niveau 100. aprés je m'y mettrais un peu plus peut etre au droop


mais vu que hier j'ai fais bouftou je vais je pense utiliser le reste du stock du cuivre et bronze donc j'en aurais bientot besoin à nouveau.

Quand je serais niveau 40 ( pour le moment on est 34 ou 35 encore )
je pense que je ferais ca comme recette encore fesable avec votre aide

Ceinture de Tot
2 Bauxite
4 Cuir bouftou
4 Cuir chef de guerre bouftou
8 Cuir sanglier
2 Or

ou alors adelus :

1 Argent
2 Cuir bouftou
2 Cuir de chef de guerre bouftou
9 Cuir du cochon de lait
2 Cuir de sanglier

mais il faut du cuir de cochon de lait une fois j'avais été en drooper mais sur 20 combat j'en au eu aucun donc je sais pas encore mais au niveau des autres proportions je trouve que c'est trés interessant, juste le cochon qui est embetant mais bon aprés si je vais drooper avec nini moi et le papy d'un ami peut etre que j'arriverais à en avoir.

affaire à suivre mais si on continue comme ca sur des recettes à plusieurs cases je pense que j'arriverais assez vite au niveau pour etre coordomage. ( au mois de juillet je pense ^^) et si je suis coordomage je pourrais modifier votre équipement ^^.
JE VAIS TOUT VOUS CASSERRRRRRRRR

et merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:20

Perso je suis aussi cordonnier enfin ma fecatte lvl 44 il me semble et jai tenté de monté avec des adelus ... ca xp pas bcp Crying or Very sad et les cuirs de cochon sont super difficiles à avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:40

je pense pas que le probleme n'est pas que ca xp pas beaucoup ( 40 xp ou 50)

mais surtout que c'est chaud pour avoir des cuirs de cochon de lair donc c'est chaud d'en faire beaucoup. avec 100 cuir on en fait seullement 9 don c'est ca le probleme en faite il faut en recolter un max donc passer des heures quoi.

mais bon d'abord niveau 40 et aprés on verra.
Revenir en haut Aller en bas
plutonioman




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2007

un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:04

Hello

Voila je suis arrivé niveau 40 ^^
maintenant etape pour arriver niveau 50

alors les recettes du jours seront

adelus ( 96 craft pour être niveau 50)

et les bottes que je fesais avec l'aide de crapoun. ( 200 craft environ pour être niveau 50)

courrage on approche du niveau 65 pour etre cordomage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti mineur pour m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: un ti mineur pour m'aider??   un ti mineur pour m'aider?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti mineur pour m'aider??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pano terre pour mon 114
» Un p'ti coup de pouse pour drop.
» coup de pousse pour un vassale ^^
» Panoplies pour Ecaflips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: La Bourse d'échange Castorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser