Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux non-castors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:31

Oui nide IOU Very Happy

Les coins-coins ont le désir d'avoir leur propre maison c'est pourquoi si vous avez l'intention de vendre une maison pour changer de lieu de résidence (Otomaï par exemple) merci de nous contacter, ceà pourrait nous intéresser Exclamation

Je pensais notamment aux Psychopathes qui ont le projet d'avor un enclos et maison à Otomaï Avis aux non-castors! 91442
Revenir en haut Aller en bas
rouletapelle

rouletapelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:04

bah on a une maison a bonta et à pandala.
on a l'intention d'acheter une maison a Otomaï.
apres reste a savoir si on largue une maison ou pas...car pour l'instant on ne peut que mettre 2 maisons de guilde ....faut qu'on xp encore un paquet pour une 3eme.

par contre, si vous voulez nous racheter un enclos, la c'est sur qu'on s'en débarrasse si on choppe la maison et l'enclos sur Otomaï.

donc wait and see la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:35

Salut les castors, voilà, comme vous le savez, on vend notre enclos aux koalaks, 7 places pour 2m de kamas.

Roule m'a laissé entendre que vous seriez interessé. Dites moi, dans ce cas je vous le garde ^^ et oui, un mec est interessé pour l'acheter et il doit me recontacter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:19

Merci les psychopathes pour cet enclos Very Happy

Bisous lolo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rouletapelle

rouletapelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:25

par contre , j'avais oublié de te prévenir que ca buggue pour l'instant dans tous les enclos.
les dindons n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:28

Quoi? affraid

MAIS C'EST UNE HONTE!

REMBOURSAY!!!

Avis aux non-castors! 893600







Avis aux non-castors! 91442
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:49

Trop tard Twisted Evil J'ai dejà depensé les sous dans ma nouvelle garde robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux non-castors! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux non-castors!   Avis aux non-castors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux non-castors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de recrutement des Castors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: La Bourse d'échange Castorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser