Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dofus 2.0 : Preview !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinjo

vinjo


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 22/09/2007

Dofus 2.0 : Preview ! Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 : Preview !   Dofus 2.0 : Preview ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:27

Le lien est ici http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0 .

Citation :

Le temps passe et DOFUS évolue, son gameplay se développe, son contenu s'étoffe et les joueurs sont toujours plus nombreux au rendez-vous. Nous aurions pu continuer ainsi longtemps, sans que cela ne dérange personne... Mais chez Ankama, on voit les choses en grand avec un regard critique. C'est ici que commence le projet DOFUS 2.0.


Dans cette nouvelle version du jeu, une grande partie de DOFUS est recréée. Le client du jeu est entièrement réécrit et la communication avec les serveurs est revue et optimisée par notre équipe de développement pour offrir de meilleures performances à l'utilisation et une plus grande liberté d'évolution pour les prochaines extensions.


Mais DOFUS 2.0 c'est aussi (surtout ?) un travail titanesque de refonte graphique de l'ensemble des visuels du jeu. Chaque carte, chaque objet, chaque personnage, chaque monstre, tout est redessiné, réintégré. L'univers graphique du jeu a été entièrement retravaillé, afin de rendre les décors encore plus immersifs.

DOFUS 2.0 permet aux joueurs, mais aussi à l'équipe qui conçoit le jeu, d'être les témoins d'un bond en avant technologique et artistique qui ouvre les portes d'une toute nouvelle expérience vidéo-ludique.


Bien entendu, il n'y aura aucune remise à zéro des personnages ni aucune fermeture de serveur avec DOFUS 2.0. Les mécanismes du jeu seront toujours les mêmes, et votre personnage pourra continuer à arpenter le Monde des 12 vêtu de ses équipements durement acquis. Seulement, il voyagera désormais avec encore plus de prestance qu'il en avait jusque là.


Les images :

Dofus 2.0 : Preview ! Scr1

Dofus 2.0 : Preview ! Scr2

Dofus 2.0 : Preview ! Scr3

Dofus 2.0 : Preview ! Scr4

Copyright Ankama Games - www.dofus.com ^^


Perso je trouve que ça se rapproche beaucoup trop de Dofus-Arena (et wakfu ?) ... donc beaucoup trop moche :`\
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

Dofus 2.0 : Preview ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Preview !   Dofus 2.0 : Preview ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:50

Euh ouai ... ca fait bizarre quoi, on se croierait dans un démo Wakfu Surprised Laissez Wakfu à Wakfu et Dofus à Dofus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinjo

vinjo


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 22/09/2007

Dofus 2.0 : Preview ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Preview !   Dofus 2.0 : Preview ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:21

Posté par Tot sur le fofo officiel :

Citation :
Bonjour à tous,

Et oui lecteur, tu ne dois pas en croire tes yeux... Après de nombreux mois d'absence, ton ami Tot revient poster sur le forum de Dofus. Beaucoup ont cru que j’étais mort dans un accident de Porsche, d'autres pensaient que je ne mettais pas remis du viol collectif que j'ai subi sur le salon de la Japan Expo en juillet dernier...Mais me revoilà, j'ai bien traversé ces épreuves et je me suis relevé. Tout ça c'est du passé, je vais mieux et je vais essayer de vous faire un petit point de ce que l'on prévoit sur Dofus pour les mois à venir. Ca m'est venu comme ça, après avoir vu certaines réactions concernant le relookage graphique de Dofus. J’espère faire gagner 20 minutes à l’ami Lichen.

Dans l’ensemble la nouvelle paraît être bien accueillie par la communauté et ça, c’est plutôt bien. Nous pensons que Dofus a encore de beaux jours à vivre et il nous semblait essentiel de le remettre au goût du jour. Cette décision a au moins le mérite de clarifier la position de Dofus par rapport à Wakfu. Et oui cher Dofusiens, il s’agit bien là de la preuve irréfutable que nous ne sommes pas du tout partis pour abandonner notre cher bébé, bien au contraire. Cette MAJ graphique, certainement la plus grosse MAJ que Dofus ait connu depuis ses débuts, va nous permettre de vous proposer une nouvelle vision, ambiance, expérience. Wakfu n’a jamais eu la prétention de prendre la place de son grand frère, loin de là. Le but est d’avoir deux jeux qui se complètent et, à terme, de pouvoir créer des liens entre eux. Cela avait déjà été dit il y a plusieurs mois, le monde de Dofus est un énorme univers dans lequel nous ne nous refusons rien et il se base sur une trilogie. Dofus est le premier du nom, Wakfu le second, et dans quelques années vous verrez poindre le 3 eme volet qui clôturera le projet. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Dans un premier temps pour que vous compreniez qu’on travaille à grande échelle et que nos décisions sont muries plusieurs semaines, mois et même années avant de voir le jour. On n’y va pas au piff comme peuvent l’imaginer certains. Mais si je vous parle de ça c’est surtout pour vous dire que ces projets, et Dofus Arena compris, font partis d’un même univers et notre but ultime et de faire coïncider les différents jeux.

Ainsi des joueurs de Dofus, en se téléportant dans le futur, pourront rencontrer des joueurs de Wakfu qui eux se seront téléportés dans le passé et faire des donjons ensemble. Pour Dofus Arena, l’objectif est de le rendre accessible directement depuis Dofus ET Wakfu, et de faire gagner des lots pour les joueurs s’impliquant dans les tournois. Non de diou, plus j’en écris, plus j’ai de mal à me faire comprendre j’ai l’impression Quoi qu’il en soit, c’est pour cette raison que nous avons repris les « gabarits » des personnages de Wakfu / Dofus Arena. Cela nous permet d’avoir une unité entre les jeux et du coup, de rendre les rencontres possibles.
A un autre niveau, le gabarit unique de personnage (qui a l’air de gêner certains joueurs) nous permettra de travailler beaucoup plus facilement sur les montures. Vous avez du constater que les montures sont un sujet tabou sur Dofus et que seules les dragondindes sont présentes. Il y a une raison à cela. Les personnages de Dofus ont 4 tailles différentes, lorsque l’on crée une nouvelle monture, nous devons faire le travail 4 fois. C’est un travail de malade, vous pouvez poser la question à l’ami Kuri, il n’est pas prêt de recommencer.
Bref quoi qu’il en soit j’espère que ce petit message vous a renseigné quelque peu sur ce que nous préparons et les problèmes que nous rencontrons. Concernant le look des personnages, je pense qu’il sera de bon goût de vous proposer un sondage durant lequel vous choisirez les persos qui vous vont le mieux.
Je terminerais ce pavé laborieux en vous remerciant vous joueurs, qui soutenaient Ankama de prêt comme de loin. Même si des fois vous n’êtes pas tendres avec nous, nous savons pertinemment que sans vous, rien de cette belle aventure ne serait possible. Merci donc mille fois et bon jeu.
Dofusèmen

je retiendrais :

Ainsi des joueurs de Dofus, en se téléportant dans le futur, pourront rencontrer des joueurs de Wakfu qui eux se seront téléportés dans le passé et faire des donjons ensemble.


C'est quand même ambitieux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
--Horus--

--Horus--


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Paris 13éme
Date d'inscription : 29/06/2007

Dofus 2.0 : Preview ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Preview !   Dofus 2.0 : Preview ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:10

Au moins il explique la raison des nouvelles tronches des perso, et je trouve que son explication tient la route Very Happy
Reste a savoir ce que ca donnera a la fin, un autre univers quelque part, d'autres montures...
enfin on y est pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

Dofus 2.0 : Preview ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Preview !   Dofus 2.0 : Preview ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:48

Des nouvelles de Dofus 2.0 !

Cliquez là !
Revenir en haut Aller en bas
Bambourigide

Bambourigide


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : belgique (pres de mons)
Date d'inscription : 25/01/2009

Dofus 2.0 : Preview ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Preview !   Dofus 2.0 : Preview ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:16

ca va demander une carte grafique de malade tout ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 : Preview ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Preview !   Dofus 2.0 : Preview ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 : Preview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Dofus
» Stop dofus
» Joli dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: Aly les bons tuyaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser