Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 screen de fun , drole, insolite ,etc ......

Aller en bas 
+18
curak
Cyans
Li-La
Azkoy
Crakou
Mugiwara
Juhani
vinjo
Georyn
rouletapelle
--Horus--
EniMande
lorette
plutonioman
alyumdra
DarkVulcain
Enlil
past
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
--Horus--

--Horus--


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Paris 13éme
Date d'inscription : 29/06/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:33

Trop la classe darkounet screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 70910 .. mais tu devrais changer ta signature de cueilleur de coeur en autre chose ... met Elyxia broyeuse de coeur nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:39

dans le donjon bworker nous avaons trouvé 1 lieu secret : le cimetiere secret du bworker!!!
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Tombe10
Revenir en haut Aller en bas
rouletapelle

rouletapelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:30

manque sur la photo Isaana (qui pour une fois etait blindé en energie) et Jorisc (qui nous a lachement abandonné avant)
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:17

petite event amusante , le boss sur le screen ( j'ai pas pris le petit qui faisait diversion a la taverne) a les sort des cybworks ( il a defoncé au 1er tour 1 eni a 2200 pv et me suis bouffé 1700 plus tard quand il m'a rushé ) on rajoute a ca qu'il avait aussi bond et eventration :p , il reduisait de 240 avec sa carapce galere donc j'ai été recontitué avant qu'il OS l'autre eni bref combat qui etait pas evident mais finalement nous avons gagné Smile
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Event10
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:04

On peut aussi voir le niveau de grammaire du modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:33

Pour en revenir au bworker, je trouve que le chene mou à coté fait office d'enfant de coeur ^^ Je me demande bien comment ça va se passer avec la maj et les sorts relançables tous les X tours... Ainsi que la cinglante bridée...

Enfin, il faut qu'on le refasse, je suis sûre que si jojo avait été là, on le finissait.
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:02

voila j'ai saturé flash player screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 1997 , lancé 1100 rune , j'ai meme pas reussi a faire la moitié

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Planta10
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:51

le bug de merde , je vois pas d'autres mots pour decrire ce qui m'est arrivé , je me trouvé la ou il y a la croix et paf tt d'1 coup carrement autre part , le pire je veux me teleporté a l'endroit ou j'etais , ben pas possible screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 861910
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Bugggg10
par contrez le yokai a + bougé de tt le combat ... screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 211630
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:57

3 minutes apres ......... meme chose pour respawn screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 893600 screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Bugggg11
yokai a toujours pas bougé il passe meme pas son tour screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 834410
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:40

Non Ankama ne met pas de mise à jour en ligne trop tôt...screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 91442

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Gestiongroupesst9


Rien d'anormal????
Sisi! il d'agit de MissPurple (ici déguisée en crâ ^^) et de DarkVulcain qui se prend pour un eni screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 195326
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:27

c'est beau hun ? lol!
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:30

ca fait lontemps ( au moins 4 jours) que ca m'etait plus arrivé ce genre de truc cyclops
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Nonnnn10
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:59

mais bien sur ..... Evil or Very Mad
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Hummm10
Revenir en haut Aller en bas
Georyn

Georyn


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups :x   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:36

heu comment dire..... screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 861910 Pas fais attention.... bwork +40pods :s
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Oups10
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:55

O_o screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 28475 screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 28475 screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 28475 screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 28475
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:59

je voulais voir si je pouvais le faire , faut croire que oui Very Happy
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Meulou10
bon je continue par quoi ? screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 354378
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:33

Trop la classe ce chapeau !! screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 409609 screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 409609

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Chapeauecahy3
Revenir en haut Aller en bas
EniMande
Responsable des comptes de la guilde
EniMande


Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : lille/hazebrouck
Date d'inscription : 21/04/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:34

Merci a nunumande Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinjo

vinjo


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 22/09/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:36

Bluffant Laughing Razz Razz

^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:21

Petite dédicace a Aly screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 18799

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Dindeuc0
Revenir en haut Aller en bas
alyumdra

alyumdra


Nombre de messages : 849
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:37

Pffff, j'ai eu ca aussi hier matin screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 70910

Bon ok ce n'était qu'une rousse qui m'a donné 2 mâles roux et 1 amande femelle screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 861910

CAY QUOI LES 5 BAYBAYS screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 414424
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:10

Indigo Amande , Indigo , Dorée Rousse , Amande et Rousse !
(C'était des accouchements "bas de gammes" screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 893600

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 70910 screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 70910

Ce soir accouplement de compét' ! Ivoire Turquoise et Ivoire Pourpre ! screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 409609
Revenir en haut Aller en bas
DarkVulcain
C'est moi qui dit kikirentre et kikirentre po!
DarkVulcain


Nombre de messages : 1003
Age : 35
Localisation : Atelier Alchimiste Bonta
Date d'inscription : 23/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:43

Il faudrait que les artisans fournissent les ressourcent en plus ... nan mais nawak affraid

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Sanstitrefm7
Revenir en haut Aller en bas
past

past


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:57

que dire , hummmm screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 896302
screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Nan_ma10
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2007

screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:08

C'est fin, c'est tres fin... screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 861910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: screen de fun , drole, insolite ,etc ......   screen de fun , drole, insolite ,etc ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screen de fun , drole, insolite ,etc ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de familler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castors-seniors :: La Cabane des Castors :: Album photo des Castors !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser