Les castors-seniors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h)

AuteurMessage
Invité
Invité

Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h) Empty
MessageSujet: Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h)   Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:08

Voulant m'équiper un peu panoplie meulou me faut des kamas ( genre ambre d'abraknyde) et des scapls ( craft).Donc voilà je propose un donjon fin de soirée vers 17h-19h, appel aux bonnes volontés .... tongue si quelqu'un peut venir avec une pierre d'âme pour capture( je paie la pierre)

participants
- Ise
- jackounet
-
-
Revenir en haut Aller en bas
crapoun

MessageSujet: Re: Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h)   Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:20

Bon 18 h pour moi c'est plus sur ... mais je n'ai qu'une seule clef pour le canidé Embarassed
par contre pour l'abra j'en ai plein Wink
Donc, si vous êtes assez nombreux pour le faire vers 17 h faites le sans moi
Sinon, je serai là avec papy ou malhou suivant ce que tu préfères .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h)   Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:58

isenab a écrit:
Voulant m'équiper un peu panoplie meulou me faut des kamas ( genre ambre d'abraknyde) et des scapls ( craft).Donc voilà je propose un donjon fin de soirée vers 17h-19h, appel aux bonnes volontés .... tongue si quelqu'un peut venir avec une pierre d'âme pour capture( je paie la pierre)

participants
- Ise
- jackounet
-
-

bon nous serons à priori 7 pour un donjon canidé le 7 avril aux environs de 20h après le casse croûte bien sûr donc rendez vous pour ceux et celles volontaires merci
crapoun

MessageSujet: Re: Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h)   Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:07

Bon alors Crapoun sera là . A choisir après entre papynou et malhou (comme d'hab quoi Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h)   Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h) Icon_minitime

Donjon abra/canidé en fin de soirée (17h-19h)
Page 1 sur 1